Passeport ECSAF

PASSEPORT de l’Entente CHAINGY SAINT-AY Football

Article 1 : Ce passeport fixe les règles de fonctionnement interne du Club

Il vient en complément des statuts et du règlement intérieur.

Article 2 : Parce qu’il est destiné à organiser la vie du Club, dans l’intérêt de chacun, il s’impose à tous les membres du Club: dirigeants, entraîneurs, joueurs et d’une façon plus générale, à tous les licenciés ou membres de droit.

Article 3 : Est reconnu adhérent au Club, le licencié qui s’est acquitté de sa cotisation (ou qui a négocié son règlement).

Article 4 : Le Président est le responsable civil de l’Association.

En cas de litige, la voix du Président est prépondérante.

Article 5 : Tout membre de l’Entente Chaingy Saint-Ay Football est tenu de conserver, en état. tout le matériel qui lui est confié et doit le restituer dès que le Président ou son représentant, en fait la demande.

Article 6 : Par respect de l’image du Club et des sponsors, tout joueur doit se présenter sur le terrain avec une tenue convenable et utiliser les maillots du club.

Article 7 : Toute personne à qui une tâche a été confiée doit l’exécuter.

Article 8 : Lors des manifestations organisées par le Club, tous les membres du Club doivent se rendre disponibles et prévenir en cas d’empêchement.

Article 9 : Chaque joueur est tenu de consulter directement les panneaux d’affichage relatifs aux plannings des matches ainsi qu’aux manifestations organisées par le Club.

Article 10 : L’assiduité tant aux entraînements qu’aux matches est recommandée pour permettre la progression des équipes.

Article 11: En cas d’absence à un match, tout joueur doit prévenir son entraîneur dans un délai raisonnable.

Article 12 : Tout acte, dire ou comportement, violent ou pouvant nuire à l’image du Club pourra en fonction de sa gravité, faire l’objet d’une sanction.