Premiers points perdus pour l’équipe fanion en championnat

 

Sur le terrain Jules Lenormand du FCO à la limite du praticable, l’équipe fanion de l’ECSAF a abandonné ses premiers points en championnat en faisant match nul 2/2.

Tout s’est joué en première mi temps, l’ECSAF ouvrant le score par l’inévitable Nabil. Le FCO parvient néanmoins à égaliser peu de temps après. L’ECSAF reprend l’avantage par le jeune Yaniss mais celui-ci fut de courte durée, le FCO égalisant peu avant la mi-temps.

La seconde période fut nettement moins emballante, l’ECSAF bien que dominatrice, fut bien trop maladroite dans la dernière place pour inquiéter le gardien local.

A la 90ème minute, on croit bien l’ECSAF prendre les 3 points sur une très belle tête d’Aziz, mais le portier local, d’une superbe claquette dévie le ballon en corner.

Après la défaite de la semaine dernière en Coupe Du loiret contre le Deportivo, l’ECSAF ne se rassure pas totalement mais maintien l’écart de 11 points avec leur adversaire du jour, le FCO, 3ème avant cette journée.

Prochain match et le dernier avant la trêve : Dimanche 17 Décembre : ECSAF – Marigny.

 

 

L’équipe réserve, leader de sa poule ne peut faire mieux que 3/3 sur le terrain de la réserve d’Artenay (0/1 à la mi-temps)